Douleurs ou brûlures en urinant, infections urniaires, envie fréquente d'uriner...
Les infections urinaires sont malheureusement très courantes et doivent être soignées sérieusement.
Pour favoriser l’élimination des bactéries, il est nécessaire de boire plus que d’habitude lors du traitement. OXYLAB CRANBERRY est là pour soutenir les voies urinaires.
La canneberge est une petite baie rouge riche en polyphénols dont les proanthocyanidines qui confèrent à ce fruit de nombreux bienfaits. Depuis plusieurs décennies la canneberge est utilisée en Amérique du Nord dans la prévention des infections urinaires.
Les fruits de canneberge contiennent divers acides (benzoïque, malique, oxalique, citrique, ascorbique, etc.), des glycosides (par exemple le leptoside), et surtout des proanthocyanidines.
L’usage des feuilles et de la racine de pissenlit est traditionnellement établi pour augmenter le volume des urines lors de problèmes urinaires. En cas d’infection urinaire, l’augmentation du volume des urines permet de laver les voies urinaires et d’empêcher en partie les bactéries d’adhérer à leurs parois.
Lorsque l’on est sujet aux calculs rénaux, hors de période de crise, l’augmentation du volume des urines permet d’éliminer les substances (calcium, oxalates, acide urique, cystine) responsables des calculs avant qu’elles ne forment des cristaux. Cet effet diurétique du pissenlit serait dû à la présence de flavonoïdes et de sels de potassium en grande quantité.
L'associée de la canneberge au pisselit contenue dans ce complement alimentaire participe au fonctionnement normal des voies urinaires. Ainsi OXYLAB CRANBERRY soutient l'élimination des bactéries responsables de l'infection.
Cranberry titré en PAC: 120mg titré à 36mg de PAC
Pissenlit (feuilles) : 70mg
Posologie :
1 gélule par jour.
Recommandations :